![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Avignon Membre no 4 816 ![]() |
Faudrait un peu plus de détails SVP
WORD est un soft très stable sous 10.3.4 avec les updates jusqu'à 1.5. Le dernier plantage date de tout à l'heure (Ca porte la poisse de parler de ces choses là ![]() Tout ça pour dire que c'est pas normal ,donc config, version de Word, updates On pourra peut-être t'aider ![]() -------------------- mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 G5, MacBook Air (superbe !)
,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil HomePod depuis peu. Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !) Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque) Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :(( Heureusement il y a TimeMachine Nouvelle configuration 2024, Mac Mini M2pro, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go + 2 To externe. 1987 >> 2023 MAC FOR EVER :)) |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (pat de provence @ 20 Jul 2004, 06:30) Çà reste quand même un des softs les moins stables sur Mac. C'est le seu logiciel à m'avoir jamais planté avec art sur Mac. Comme il s'appelle l'éditeur ? Ah oui, Microsoft voilà.. vous faites des bons softwares les gars, continuez ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : à 500 m au nord de Paris Membre no 2 791 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 20 Jul 2004, 07:15) QUOTE (pat de provence @ 20 Jul 2004, 06:30) Çà reste quand même un des softs les moins stables sur Mac. C'est le seu logiciel à m'avoir jamais planté avec art sur Mac. Comme il s'appelle l'éditeur ? Ah oui, Microsoft voilà.. vous faites des bons softwares les gars, continuez ![]() Désolé, ma femme a fait sa thèse sous X.1.5 (1000 pages de textes au total avec graphiques) et ça a très peu planté. Sous word 2004 (qui est très lent, je suis d'accord) pas de problème sur des textes de 30 ou 40 pages (on a pas testé plus). Franchement en comparaison d'Illustrator 10, c'est le bonheur ![]() Mais comme l'a fait remarqué Kénobie, la sauvegarde automatique est extrêmement plantogène. A désactiver de toute urgence ![]() Angrave, si tu connais des soft de traitement de texte qui encaissent 1000 pages, avec notes de bas de pages et graphiques, informes moi STP ![]() On aime pas Krosoft ok, mais ça ne suffit pas comme argument ![]() -------------------- G4 Gigabit/carte GD 1,25 Ghz/Radeon 8500/Carte PCI-USB2.0/980 Mo/ OS X.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
QUOTE (Photoshopiste @ 20 Jul 2004, 22:41) Angrave, si tu connais des soft de traitement de texte qui encaissent 1000 pages, avec notes de bas de pages et graphiques, informes moi STP ![]() On aime pas Krosoft ok, mais ça ne suffit pas comme argument Tutafait! Ca me fait bien mal au c.. de l'avouer, mais Word et Excel 2004 sont des modèles de stabilité chez moi (iBook G3/900 sous X.3.4). 1 seul plantage pour Word à ce jour, et aucun pour Excel. Ce qui était loin d'être le cas avec Office X. Niveau vitesse, le seul problème chez moi se situe au niveau des défilements, plus lents et saccadés que sous la version précédente. Sinon c'est que du bonheur (arrghh! voilà que je me mets à dire du bien d'un produit Crimo$oft!) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:33 |