![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : 75019 Membre no 20 707 ![]() |
.. j'imagine qu'il doit y en avoir !!
![]() Mais je serais d'avantage intéressé par les piercings de grosse taille (gros trou), parait que ca a un nom precis et non pas "piercing"..?! ![]() Bref, pour encore plus preciser, y'en a t il qui en design/sculpte/modelise ? Moi même j'en crée en noix de coco, j'aimerais echanger qqs infos/techniques si y'en a qui "aime voyager..." ![]() -------------------- msn statut :
![]() "Don't think (Stay) Drink your wine (Home) Watch the fire burn (Be) His problems not mine (Safe) Just be that model citizen..." NOFX ![]() G4 400 ~ Ram 768Mo ~ ATY Rage 128Pro ~ DVD-RW ~ Os 10.4.5 ~ DD 320 go G4 Graphik PCI 350 ~ Ram 256 Mo ~ ATY Rage128 ~ Os 10.4.5~ DD 240go G3 Desktop 266 ~ Ram 192Mo ~ Voodoo 3 ~ CD-RW ~ Os 9.2.3 ~ DD 90Go G4 Quick Silver 700 ~ [H.S.] ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis ton point de vue
meme si a mon sens le fait de "vouloir" et non de "subir" fait la différence il y a un coté SM aussi, un coté pushing the limits on retrouve ça aussi dans l'art contemporain voir Gina Pane (une uvre) un article interressant: http://www.remue.net/musees/ginap03Sz.html un résumé: QUOTE Gina Pane A la fin des années 60, les artistes rompent avec la culture picturale et sculpturale ; ils cherchent un langage artistique neuf, capable d'ouvrir les horizons de la société, porteur de la dramaturgie et de la théâtralité qui font désormais défaut à la peinture. C'est dans ce contexte que Gina Pane élabore, à partir de 1968, un nouveau mode d'expression : son propre corps devient l'un des lieux et le médium de l'oeuvre. Jusqu'en 1971, elle développe des Actions, dans des sites naturels, sans public, qui rendent compte de l'ambivalence des mises en situation du corps. Ce dernier est tantôt soumis à la douleur et au risque, tantôt instrument d'actions poétiques et ludiques. Dans l'oeuvre intitulée Situation idéale, l'artiste est campée, debout, les mains dans les poches dans une "action" immobile. Entre ciel et terre, sur une ligne "idéale", Gina Pane affirme avec une souveraine tranquilité la conscience qu'elle possède de son existence et de son corps. L'image -l'autoportrait- est emblématique d'une oeuvre qui, toute entière, outrepasse largement le champ artistique, et qui témoigne d'une attitude face au monde. Gina Pane est l'une des personnalités les plus représentatives de l'art corporel français. merci de ne pas déblaterer des bétises sur l'art contemporain du genre "mais quelle sont les limites de l'art?" ou encore "du picasso, mon fils de 4 ans en fait tous les jours ) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 20:01 |