![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
ah oui aussi un extraordinaire :
quand les musiciens qui jouent de la guitare pour les touristes sur le quai aux pieds de Notre Dame laissent certains spectateurs jouer, que le gars avant moi a plus ou moins fait partir la moitié du public massé sur les escaliers. Je prends la guitare, le micro, et un Port d'Amsterdam plus tard, les escaliers et le pont sont de nouveau noirs de monde. ![]() ![]() Ca n'est arrivé qu'une fois. Je ne sais pas ce que je ne donnerais pas pour que cela se reproduise. Pourquoi ces moments sont-ils magiques ? Peut etre parce qu'ils correspondent à ce que nous aurions aimé être (ou faire) tous les jours, et que nous ne sommes que rarement ? J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiste !! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:25 |