![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 21 Jul 2003 Lieu : Bourges, Cher Membre no 8 690 ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 13 Jul 2004, 21:20) Ca sera surement ça ! En tout cas pour moi, c'est ce moment le plus magique de ma courte vie de bientôt 18 années ! J'étais comme toi et je ne voyais pas comment ça pourrait changer mais je me suis bougé (euh on m'a un peu forcé à me bouger, un grand merci à bertrand au passage ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
Athlon XP 3000+, 1 Go, XP + Gentoo MB 2Ghz, 1Go Ram, 120 Go DD + mighty mouse bluetooth iPod G4 (mort :( ) et iPod nano (pas mort :) ) Vert de Terre |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE (Camon @ 13 Jul 2004, 22:54) L'est fou lui et mon uptime ?!! Mon précédent "record" est de 220 jours et encore je l'ai arrêté ce serveur, pour de la maintenance (ajout barrette mémoire et remplacement lecteur DAT), sinon j'en serai à passé un an là... -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 20 Jul 2004, 11:43) QUOTE (Camon @ 13 Jul 2004, 22:54) L'est fou lui et mon uptime ?!! Mon précédent "record" est de 220 jours et encore je l'ai arrêté ce serveur, pour de la maintenance (ajout barrette mémoire et remplacement lecteur DAT), sinon j'en serai à passé un an là... Lol, tous ces geeks avec leurs vaines histoires d'uptime et de RC5 ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:26 |