![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 8 Jul 2003 Lieu : 43°36´ N - 3°53´ E Membre no 8 490 ![]() |
salut,
mouche, bienvenue sur les forums de macbidouille.... penses à lire la charte du forum et à jeter un oeil à la FAQ... comme t'as dit pat de provence, précises ta configuration (version système et software), tu peux éventuellement donné le type de machine même si dans ce cas précis ce n'est pas forcément nécessaire... on y gagnera tous en temps (si précieux) et en efficacité... merci. -------------------- OS X 10.5.8 [on] MacBookPro 15" 2.5 Ghz Intel Core2Duo - 4Go DDR2...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:37 |