![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 20 Jul 2004, 07:15) QUOTE (pat de provence @ 20 Jul 2004, 06:30) Çà reste quand même un des softs les moins stables sur Mac. C'est le seu logiciel à m'avoir jamais planté avec art sur Mac. Comme il s'appelle l'éditeur ? Ah oui, Microsoft voilà.. vous faites des bons softwares les gars, continuez ![]() Pas de lantages avec Office X, j'en suis très content, bien plus qu'avec Apple Works. Par contre la version 2004 est une catastrophe : lenteur, plantages en série etc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:33 |