![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Salut à tous...
Bon, je vais pas être très original, mais le but est de partager. Dans le désordre (sauf le premier qui est le plus fort) : - quand j'ai enfin trouvé le courage de me lancer et qu'elle a accepté mon invitation... Ce moment était magique, les 2 - 3 heures qui ont suivi aussi. Ca fait 6 ans déjà ![]() - [celui-là est très con] il y a 13 ans, quand j'ai marqué un superbe but devant 2500 personnes venues voir ce match de coupe d'Alsace de foot : sensation incroyable, j'en frissonne en l'écrivant. - il y a 15 jours, sur un bateau de pêche transformé pour touristes, au large des îles Vesteralen (Norvège), lors d'un "safari-(photo)-baleines". Quand tu vois surgir le cachalot devant le bateau, sous le soleil, que les 30 personnes sur le pont soudain se taisent... Quand la baleine, replonge... Emotion garantie. Magique ! - le jour où je suis sorti de la CCI après avoir déposé les statuts de ma boîte... - dans un style moins festif, mais magique quand même (quoique...), quand une grande société française nous a fait un procès pour plagiat de marque et logo - je vous raconte pas le stress. Et, magique, le jour où le jugement a confirmé qu'ils avaient perdu malgré le fait que nous n'ayons pas d'avocat (trop cher) ![]() Bye bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 11:48 |