![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Un moments magiques quotidiens (c'est d'ailleurs ce moment qui arrive encore à me motiver à aller au boulot), c'est le moment où on descend prendre un café et que je plonge mon regard dans ses yeux. (malheureusement elle a un copain ..... Ha l'amour....)
Le moment où tous le public explose de rire quand tu montes sur scène pour ta première de théâtre. Moment magique à chaque nouvelle première. JB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE (Jibouille @ 19 Jul 2004, 00:15) Un moments magiques quotidiens (c'est d'ailleurs ce moment qui arrive encore à me motiver à aller au boulot), c'est le moment où on descend prendre un café et que je plonge mon regard dans ses yeux. (malheureusement elle a un copain ..... Ha l'amour....) JB Tiens je pensais être le seul dans ce cas ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:38 |