![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est classique, mais je trouve ça tellement extra
Le moment où elle te regarde, et tu vois loin, très très loin dans ses yeux, le moment où tu oublies tout, où tu ne fais pas attention à tes amis pliés en deux à côté de toi car tu as une tête inimaginable, le moment où tu te rapproches très doucement, où tu sens son souffle chaud te caresser les lèvres Un grand moment magique ! Une souvenir inoubliable : on était un petit groupe de jeunes et on avait fait une randonnée en montagne avec les tentes et tout l'équipement, il faisait très froid, on a passé une soirée mémorable autour du feu, en train d'essayer de se réchauffer, de faire cuire ce qu'on allait manger, en train de discuter Puis un retour sous un orage monstrueux, avec des chemins transformés en rivières, on était trempés, même si on avait tous casé un tapis de sol sur nos têtes ! C'était la vraie galère, mais je crois que je me souviendrai toujours ! Un moment et une sensation géniale : Quand je suis sur une scène devant 1000 ou 2000 spectateurs, que l'orchestre m'accompagne, et que je joue la première note de mon solo de clarinette C'est le moment où je libère tout mon stress, où tout part dans l'instrument, c'est le bonheur total ! Je m'exprime, je fais passer au public ce que je ressens à travers ma mélodie -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:42 |