![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
hein, ça coupe la garantie???
j'ai jamais vu que ça coupait la garantie, mais c'est effectivement non officiel. mais si Linksys ont décidé de mettre leur firmware en open-source, c'est pas pour qu'on fasse des tartes aux pommes avec ![]() en tout cas, la Satori 4 est une version stable, résultat de plusieurs mois d'évolution et de beta test... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 18 Jul 2004, 13:46) hein, ça coupe la garantie??? j'ai jamais vu que ça coupait la garantie, mais c'est effectivement non officiel. mais si Linksys ont décidé de mettre leur firmware en open-source, c'est pas pour qu'on fasse des tartes aux pommes avec ![]() en tout cas, la Satori 4 est une version stable, résultat de plusieurs mois d'évolution et de beta test... Je ne sais pas vraiment pour la garantie, mais dans ce message, plusieurs disent que effectivement ça ne supporte pas la garantie, car non supporté par Linksys. Je vais valider! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 20:06 |