![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
le pourcentage, tu t'en fiches
![]() du moment qu'il y a de la radio, ya des pertes, donc meme si il affichait 100% ce serait pas crédible. ensuite, en fonction de ce que tu fais, la qualité de réception a plus ou moins d'importance. pour te donner une idée, j'ai fait de l'audioconférence iChat jusqu'à plus de 100m de ma maison avec un iBook en Airport "pas extreme" et le WRT54G. si tu fais un transfert de fichier à l'arrache avant ton rdv chez le dentiste, par contre, tu as besoin de vitesse alors faut espérer que la réception est bonne ![]() enfin si tu veux booster la puissance de ton WRT54G, tu peux y installer le firmware Sveasoft Satori 4, qui permet d'aller jusqu'à 84mW (contre 24mW en standard), voir ce topic. ![]() joPap -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 18 Jul 2004, 12:35) le pourcentage, tu t'en fiches ![]() du moment qu'il y a de la radio, ya des pertes, donc meme si il affichait 100% ce serait pas crédible. ensuite, en fonction de ce que tu fais, la qualité de réception a plus ou moins d'importance. pour te donner une idée, j'ai fait de l'audioconférence iChat jusqu'à plus de 100m de ma maison avec un iBook en Airport "pas extreme" et le WRT54G. si tu fais un transfert de fichier à l'arrache avant ton rdv chez le dentiste, par contre, tu as besoin de vitesse alors faut espérer que la réception est bonne ![]() enfin si tu veux booster la puissance de ton WRT54G, tu peux y installer le firmware Sveasoft Satori 4, qui permet d'aller jusqu'à 84mW (contre 24mW en standard), voir ce topic. ![]() joPap Il est certain que pourr Internet, ça roule quand même bien. Je regardais la Keynote de SJ de la WWDC 2004 dans le salon et la réception était plus que parfaite. Je suppose que ce firmware dont tu parle fait partit des non officiel qui coupe la garantie? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:54 |