![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 368 ![]() |
Je pense m'acheter un iBook 14" 1.2 et un routeur Airport compatible. L'un de ceux que j'ai en tête est le WRT54G de Lynksys. Est-ce que çca fonctionne bien pour ceux qui l'on?
Et la sécurité (WPE/WPA) aussi? Thanks la gang! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 28 Jul 2003 Lieu : France, 91 Membre no 8 813 ![]() |
Heuuu là je ne sais pas du tout...
-------------------- Les hommes, c'était bien connu, avaient la mémoire courte, et plus encore ceux de cette génération, génération temps réel, submergée par des flots d'indices dont elle ne percevait pas le sens, génération gigabits, assise sur des montagnes d'informations dont elle avait perdu la signification, génération DVD, qui numérisait sans mémoriser, stockait sans comprendre, accumulait sans apprendre, génération Alzheimer, incapable de reconnaître un piège déjà rencontré, un calvaire déjà gravi, une tragédie déjà vue, à jamais condamnée à bisser ses plus mauvaises pièces.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 20:01 |