![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
En vrac:
- le moment ou j'ai compris, alors que je connaissais depuis plus de 20 ans, qu'il y à un jeu de mot dans le nom "beatles". - le deballage de mon premier Mac (Imac DV 500 SE). - la fin d'"Usual Suspect". - la fois où j'ai foutu en l'air une fête surprise en arrivant une heure avant tout le monde..... ![]() - trouver, par hasard aux puces de Clignancourt, un vinyl que je cherchais depuis 10 ans........et ne pas avoir un sou en poches. - voir Jon Spencer en vrai, là devant moi.... - jouer "smoke on the water" tout a fond, même pas accordé, sans savoir rien faire d'autre (cf pub HP, moi j'ai fait pareil..) -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:30 |