![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Concordia !
Le seul hic est que l'administration étant ce qu'elle est, j'ai reçu ma lettre d'acceptation hier et mon bureau des relations internationales à Paris est déjà fermé. Réouverture le 1er septembre. Argh, tout ça s'annonce magnifique. J'affute mes cure-dents et sort mes poupées vaudous : ces feignasses vont en baver... Je passe sur les cours que j'avais choisis qui ont été subrepticement remplacés par d'autres et l'impossibilité de joindre le type qui doit valider mon nouveau programme... Donc comme je disais à Vlurk sur je ne sais plus quel post, je compte débarquer aux alentours du 15 août. Comme ça j'ai environ 3 semaines avant le début des cours pour me trouver un appart'. Et des colocataires tant qu'à faire. D'ailleurs, quels sont les coins sympas dans Montréal pour habiter ? Parce que les quelques heures que j'y ai passé il y a 2 ans ne me permettent pas franchement d'avoir une idée claire là dessus. Pour avoir regardé les prix assez rapidement, il ne semble pas y avoir d'énormes différences selon les coins. Et ça reste infiniment moins cher qu'à Paris ![]() -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:32 |