IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Honte à Apple, délais délais délais
Options
Guile
posté 16 Jul 2004, 20:17
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Paris - France
Membre no 6 459

Salut !

Juste pour signaler mon mécontentement avec Apple. L'autre jour j'ai commandé un cable adaptateur pour eMac et une semaine après il y avait marqué "delivered" sur le site d'Apple, or j'avais rien recu du tout, pire l'adresse où c'était arrivé n'avait rien à voir avec la mienne.
Bon j'ai appelé Apple et heureusement ils m'en ont renvoyé gratos mais pas encore recu (là c'est normal je les ai eu avant hier donc j'attend).
Pour ce coup ci la pirouette est bonne (enfin on verra si je recois le cable...).
Là où y'a vraiment un problème c'est que j'ai commandé à une boutique un eMac combo qui s'avère être indisponible, du coup au bout d'une semaine et demi j'en ai eu marre et j'ai opté pour le modèle superdrive vu que le vendeur m'assurait sa disponibilité. Or toujours que dalle et maintenant c'est le modèle superdrive qui fait aussi défaut. Le problème c'est que je vend mon Mac et bientôt il ne sera plus là, donc vu que je bosse en partie chez moi et que je ne peux me permettre d'être privé d'ordi je suis vraiment mal barré.
Du coup si pas d'eMac dispo dans 1 semaine je repasse sur PC, y'en a marre du foutage de gueule. Apple se vente de ses augmentations de ventes, valeur en bourse, iPod, ITMS etc etc mais n'assure absolument pas son approvisionnement et tout le monde est dans la merde, et les pros fans de Mac encore plus.
C'est simple aujourd'hui je sais pas si j'attend encore ou abdique pour un PC...

--------------------
-------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2
Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D
-------------------------------------------------------------------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Slyamigo
posté 16 Jul 2004, 22:21
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Jan 2004
Lieu : Saint Jean de Maurienne (Savoie ; France)
Membre no 13 910

Sinon j'ai une bonne idée à te proposer smile.gif :
achètes-le sur macway.com, computerbench.com, surcouf.com, fnac.com ou macpcpartner.com ...

C'est la meilleure solution. wink.gif

--------------------
- Apple iBook 12" 1Ghz, 768Mo RAM, AirPort Extreme, Mac OSX Tiger ; iPod Mini 1G 4Go
- Sauvons dès maintenant notre planète pendant qu'il en est encore temps !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:25