![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
Coucou tout le monde,
Puisqu'il faut partager ces instants magiques, et puisque l'Egypte (où j'ai quand même vécu 5 ans) a été évoquée, et bien mon moment magique à moi est le suivant : Une plongée en Mer Rouge absolument fabuleuse : l'épave du Thistlegorm. Nous étions deux avec un copain (Waël si tu me lis), à partir aux aurores pour réaliser la plongée de nos rêves. Tout débuta parfaitement, avec une monitrice comment dire... adorable ![]() Puis nous voici à une trentaine de mètres sous l'eau en plein courant avec un petite groupe de 6/7 plongeurs à suivre la guide. Nous rentrons dans l'épave, découvrant de vieilles motos, des automobiles, une locomotive... Du bonheur. Et puis la magie est intervenue quand tout le groupe dû remonter faute d'air. La mono, mon pote et moi avions encore de quoi tenir 15 mins. Alors elle nous fit découvrir des pièces rarement visitées. Dont la cabine du capitaine, avec ses hublots éclairant la pièce, comme des ronds bleus clairs posés sur les murs. Nous dûmes avec nos palmes monter des échelles pour nous faufiler et découvrir ces endroits magiques. Une sensation incroyable que de se glisser dans les couloirs du bateau. J'en bave encore de plaisir ![]() Et dire que cela fait près de 5 ans que je n'ai pas plongé ! Il faut absolument que je retrouve le temps de m'adonner à nouveau à ma passion ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE (Chafic @ 16 Jul 2004, 11:30) Coucou tout le monde, Puisqu'il faut partager ces instants magiques, et puisque l'Egypte (où j'ai quand même vécu 5 ans) a été évoquée, et bien mon moment magique à moi est le suivant : Une plongée en Mer Rouge absolument fabuleuse : l'épave du Thistlegorm. Nous étions deux avec un copain (Waël si tu me lis), à partir aux aurores pour réaliser la plongée de nos rêves. Tout débuta parfaitement, avec une monitrice comment dire... adorable ![]() Puis nous voici à une trentaine de mètres sous l'eau en plein courant avec un petite groupe de 6/7 plongeurs à suivre la guide. Nous rentrons dans l'épave, découvrant de vieilles motos, des automobiles, une locomotive... Du bonheur. Et puis la magie est intervenue quand tout le groupe dû remonter faute d'air. La mono, mon pote et moi avions encore de quoi tenir 15 mins. Alors elle nous fit découvrir des pièces rarement visitées. Dont la cabine du capitaine, avec ses hublots éclairant la pièce, comme des ronds bleus clairs posés sur les murs. Nous dûmes avec nos palmes monter des échelles pour nous faufiler et découvrir ces endroits magiques. Une sensation incroyable que de se glisser dans les couloirs du bateau. J'en bave encore de plaisir ![]() Et dire que cela fait près de 5 ans que je n'ai pas plongé ! Il faut absolument que je retrouve le temps de m'adonner à nouveau à ma passion ![]() Je suis allé en Egypte dernièrement faire de la plongée, mais je n'ai absolument jamais entendu parlé de cette épave, elle est où? Je veux y aller ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 06:06 |