![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Un nouvel an passé avec des copains à Hendaye (frontière France - Espagne au Pays basque) pour l'ouverture des frontières on avait voulu faire une soirée surf
Style point break
Pour ceux qui ne connaissent pas, surf de nuit = trouillomètre à zéro garantie !! (nuit noire avec pour seul éclairage les phares d'une 2cv)
![]() Pour mon mariage j'étais malade Je ne peux répondre ça et je n'ai pas d'enfants Sinon, beaucoup de moments de l'enfance ou les sentiments sont exacerbés |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:14 |