![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Ma copine
magique.
![]() La montagne, 3200 m, laissez les derniers skieurs partir... et profitez du coucher de soleil... puis d'une descente à vous tout seul. Magique. Mon aquarium. Ponte et surveillance du nid par mon couple de scalaires. Naissance dalvins. Magique. Un groupe de petits chatons découvrent le monde. Jeux, peurs, surprises magique. Un éclipse solaire. Plus un bruit, les animaux se taisent. Magique. Le ciel étoilé un soir dété en provence. Magique. Le bruit des vagues sur la plage. Magique. Le déballage futur de mon G5 et le premier dong de démarrage Magique ![]() To be continued -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rodo @ 15 Jul 2004, 09:28) Un éclipse solaire. Plus un bruit, les animaux se taisent. Magique. C'est vrai qu'un éclipse totale est quelque chose d'extraordinaire ! C'était en 1998, je crois ? 4 heures de voiture pour monter à Cherbourg, installation du télescope au bout du bout de la France et l'attente. Puis le soudain affaiblissement de la lumière, le rafraîchissement qui s'en suit, un hélicoptère qui s'immobilise à quelques mètres du phare qui s'allume, les étoiles et une centaine de personnes qui retient son souffle sur ce petit bout de pointe rocheuse. Le silence. Le soleil qui revient enfin, les cris de joie de spectateurs n'en croyant pas leur yeux. La chaleur qui revient peu à peu... Comment ai-je pu l'omettre dans mon premier post ![]() 6 heures de route pour rentrer dans un embouteillage monstre mais festif. Mon fils de 2 ans alors, des lunettes trafiquées au filtre astro sur le bout du nez. "Tu vois, la lune est passée devant le soleil". Un moment magique comme on aimerait en vivre plus souvent (tout à fait Thierry!). Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:32 |