![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est difficile de faire le tri entre ces petits rien qui nous captivent et ces moments magiques qui nous habitent et avec lesquels on vit.
Certains évoquent la paternité, je ne connais pas ce sentiment mais quand j'ai un coup de blues, de speed... si je vois un gamin, je pense à l'Aventure qui l'attend, sa curiosité des choses, ce qu'il va apprendre... et ça me redonne la pêche, les piles sont rechargées de suite. Un moment magique : En Egypte, avec deux amis, on est montés sur le mont Sinaï. Comme des idiots, nous sommes montés sans rien apporter à manger et sans vêtements chauds à plus de 2300 m dans le désert ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Merci mon Mat ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 14 Jul 2004, 00:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:47 |