![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi 8 juillet à vendredi 9 juillet d'une crise cardiaque à Marrakech, au Maroc, à l'âge de 84 ans, a indiqué son épouse.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris. Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de télévision France 3 avait diffusé jeudi 8 juillet au soir une comédie de Georges Lautner, "Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait. ![]() voila, ben moi je l'aimais bien cet acteur. Le gendarme a St Tropez , les tontons flingeurs, Ne nous fachons pas (qui passait hier), et meme les navets qui passaient sur M6... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Kinobe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Si vous voulez mon avis, je dirais avec Desproges que quand j'ai appris son décés, j'ai repris deux fois des moules
Si vous ne le voulez pas, ce comédien restait un être humain, donc RIP. Ce message a été modifié par Kinobe - 13 Jul 2004, 22:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 06:58 |