![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 21 Jul 2003 Lieu : Bourges, Cher Membre no 8 690 ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 13 Jul 2004, 21:20) Ca sera surement ça ! En tout cas pour moi, c'est ce moment le plus magique de ma courte vie de bientôt 18 années ! J'étais comme toi et je ne voyais pas comment ça pourrait changer mais je me suis bougé (euh on m'a un peu forcé à me bouger, un grand merci à bertrand au passage ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
Athlon XP 3000+, 1 Go, XP + Gentoo MB 2Ghz, 1Go Ram, 120 Go DD + mighty mouse bluetooth iPod G4 (mort :( ) et iPod nano (pas mort :) ) Vert de Terre |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE (Camon @ 13 Jul 2004, 22:54) Pour niquer son Uptime ?? ça va pas ![]() lol ![]() Sinon, j'pense qu'on peut se debrouiller pour s'organiser entre les deux (bon, ya parfois des crises de jalousie de la copine envers le mac ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 05:57 |