![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Euh, une nuit, seul, mais avec un ours à 600 km au nord de Toronto, la veille de mes 22 ans, je crois.
J'avais planté ma tente dans la neige, le premier soir d'un petit trajet en skis de fond de 3 jours que je m'étais concocté, dans la forêt, à proximité d'un lac, et assez rapidement après m'être couché, un ours est venu s'installer à quelques 2 mètres de ma tente. Je n'ai pas beaucoup dormi ![]() Je ne crois pas que ça ait eu une influence sur le choix de mon avatar ![]() ![]() Une tempête en Manche, quelques années plus tard, à la barre d'un voilier de 12 mètres, on descendait dans les creux comme on tombe dans un trou ![]() ![]() Mon fils, enfin, naissant par césarienne, moi à une distance suffisante pour que l'angle de vue me cache le coté "chirurgical" de la chose, et l'infirmière qui me pousse dans le dos me disant :"mais approchez vous donc, Monsieur !" ![]() Magiques instants ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 13 Jul 2004, 15:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:58 |