![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Un "je t'aime" il y a plutôt longtemps, et je n'en dis pas plus.
Faudrait développer mais venergizer, tu es tombé amoureux toi non ? ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 13 Jul 2004, 15:34) Moi ce sont "des je t'aime" mais passons ![]() ![]() ![]() Sinon comme beaucoup de gamins, j'ai toujours été attiré par les Camions Rouges. Je l'ai rêvé je le suis devenu ![]() Mon premier moment magique a été de sauver une vie, belle satisfaction personnelle ![]() Mon deuxième a été de mettre au monde un enfant dans le métro ![]() Mon troisième j'en ai pleins ![]() Devinez ce que je suis devenu une citation comme indice "Sauver ou Périr" Et non pas " se Sauver avant de Périr" ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:30 |