![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Tiens, cela m'étonne bien que personne n'est mentionné le déballage de son premier Mac?!
![]() ![]() Sinon, je suis bien confus... J'ai bien des trucs qui me viennent à l'esprit, et j'aurais bien de la difficulté à en choisir un seul! Ah oui, j'en ai un. Très spécial quand même... Mon premier (et dernier ![]() Tout s'était bien passé, j'avais réussi à faire rire les gens et tout... Magique de pouvoir divertire un auditoire comme ça. J'étais assez doué pour la comédie à ce moment là il faut dire... Assez mémorable comme moment. Faudrais bien que je retourne à cette école pour demander si je peux revisionner cette cassette... J'aurais l'air un peu bête mais ça me rappelerais de bon souvenir. ![]() PS. Cela n'a pas tellement influencé mes choix de vie... J'ai continué à faire de l'improvisation pendant des années, de faire le cabotin quoi! ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 13 Jul 2004, 14:10. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:36 |