![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3 Jul 2004 Membre no 20 682 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous OSX.3.4 (j'avais déja ces problemes avec le systeme d'origine OSX.3.3) et j'ai 2 soucis : 1-Impossible d'utiliser certains logiciels et utilitaires (aide mac, utilitaire de disque, aide mémoire et même Tech tool pro4...) qui se bloquent automatiquement lorsque je les lance (la petite roue multicolore qui tourne inlassablement). Je suis contrainte de passer par "forcer des applications à quitter" et du coup je ne peux rien faire avec eux! J'ai essayé de lancer "réparer les autorisations" car j'ai lu que ça pouvait résoudre pas mal de problèmes sous OSX, mais il a le même syndrome de blocage... AOUH!!! 2- Mon ordinateur bloque aussi très souvent à l'extinction (toutes les applis dont le finder se ferment lorsque je l'éteind et il ne reste plus que le fond d'écran). Je suis obligée de le forcer à redémarrer et d'attendre que tout soit en place pour pouvoir l'eteindre enfin (en général, ça m'arrive quand je en retard!). Merci à toutes les bonnes âmes qui m'aideront à résoudre ces problèmes qui m'empoisonnent le mac. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3 Jul 2004 Membre no 20 682 ![]() |
QUOTE (dedounet @ 5 Jul 2004, 12:36) As-tu essayé de jeter les fichiers préférences des applications défectueuses à la poubelle? Non, mais est-ce que celà m'obligera à réinstaller ces applications (et utilitaires) ou cela se recrera seul au démarrage de ces appli? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 08:11 |