![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Voila maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai mon PowerBook, j'en suis super content, un vrai switcher satisfait
![]() Mais j'ai quand meme eut des sueurs froides. J'en rigole maintenant tellement c'est idiot, mais sur le coup je faisais pas le malin. Je vous raconte: j'etais tranquillou en train de surfer, il faisait chaud, la fenetre etait ouverte. iTunes me bercait tranquillement quand tout a coup, j'entend un bip, pas tres fort, presque lointain. M'etant posé la question d'acheter un G5, j'avais lu avec attention toutes les histoires d'alims qui bippent, et la je me suis mis a psychoter. Je me suis demandé si dans les derniers Lulu, il y avait pas un truc nouveau qui ferait bipper l'alim ou autre chose. Je reste fort, c'est mon imagination qui fait ca, mon PowerBook marche nikel... et la quelques minutes plus tard, ca recommence ![]() Ce manege continue de facon tres aleatoire pendant quelques temps. Le PowerBook tournant malgres ce bip comme une horloge, je tente de ne pas en tenir compte. avec le soleil, les beaux jours, etc j'ai recupéré une chaise longue donc je m'achete un access point Wifi pour surfer depuis mon balcon. Et la surprise, les bip recommencent mais plus fort ![]() Tout d'un coup, j'ai compris ce qu'il se passait... bien sur les bips ne venaient pas de mon Lulu, ils venaient des caisses enregistreuses du supermarché en dessous de chez moi. Le facteur aleatoire etant augmenté par le rythme d'ouverture des porte du magasin ![]() Ca m'a bien fait rire alors fallait que je le partage avec vous ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (tom25 @ 1 Jul 2004, 15:14) les caisses, c'était des PC ? Et les bips c'était des plantages ![]() Ca me rappelle une anecdote au boulot : Ils ont changé les caisses enregistreuses à la cantine il y a 3 mois. Le premier jour, j'arrive, je vois un "magnifique" logo Windows sur la caisse. Je rate pas le coup de faire un peu d'humour et je dis "Tiens, avant çà marchait impec, ils ont rien trouvé de mieux que de mettre du windows là-dedans, ils aiment prendre des risques..." 3 jours plus tard, un panneau est affiché aux files pour la caisse : "Suite à un problème informatique, les badges ont été incorrectement débités pour le repas d'hier. Une régularisation est en cours. Aussi, ne vous étonnez pas si votre crédit est différent de ce qu'il devrait être sur votre badge" ![]() Faut voir les choses positivement, les caisses ont tenu 3 jours ![]() Ce message a été modifié par Cri-cri - 1 Jul 2004, 21:30. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:27 |