![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Qui sont ils ? D'ou viennent ils ? Faut il en avoir peur ?
![]() Je parle donc des utilisateurs anonymes que l'on voit connectés sur les forums, je vois pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (ewok @ 1 Jul 2004, 08:59) Si ton manager est aussi un adepte des forums, tu peux te mettre en anonyme pour ne pas qu'il remarque que tu surf ici ![]() On sent le vécu !! ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 22:19 |