![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Qui sont ils ? D'ou viennent ils ? Faut il en avoir peur ?
![]() Je parle donc des utilisateurs anonymes que l'on voit connectés sur les forums, je vois pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Ça ne sert à rien en soi. La seule différence avec les non-anonymes c'est qu'on n'apparait pas en bas de la page d'index comme étant présent actuellement sur les forums
![]() Les anonymes ne voient pas les autres anonymes, seuls les admins les voient ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 22:34 |