![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Qui sont ils ? D'ou viennent ils ? Faut il en avoir peur ?
![]() Je parle donc des utilisateurs anonymes que l'on voit connectés sur les forums, je vois pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Et puis tiens on parle des admins, etre admin d'un site comme MB ça doit ressembler à un genre de sim city
![]() ![]() Bon je sens qu'il commence à être tard je dis n'importe quoi alors comme tous les soir je vais prendre la nationale 12 pour aller me coucher chez moi (le topic des couches tards du forum divers). Bonne nuit ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 22:56 |