![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Qui sont ils ? D'ou viennent ils ? Faut il en avoir peur ?
![]() Je parle donc des utilisateurs anonymes que l'on voit connectés sur les forums, je vois pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 30 Jun 2004, 22:47) QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Sur l'ancienne version du forum, on pouvait voir (à condition de ne pas être soit même connecté) les utilisateurs anonymes...Leurs noms apparaissaient en italique. Il semble que cela ne soit plus possible. Est-ce une incompatibilité Invision ou est-ce les admins qui ont desactivé cette possibilité? C'est plutôt un bug de phpBB ![]() QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Question subsidiaire: les modos/admins voient-ils les noms des utilisateurs invisibles s'inscrire en toutes lettres? (sans vouloir devoiler des infos classées top secretes) ![]() Non. Des fois, je ne sais même pas si je suis là, c'est pour te dire ![]() J'ai deux forums Invision (1.1.2 et 1.3) et sur ces deux forums, les membres anonymes sont marqués comme ceci : nomdumembre* donc avec un "*" à la fin ![]() Ca doit être pareil sur MacBidouille ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 22:25 |