![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
tout est dans le titre..
mon ecran marche, le modem, l'ordi, le modem, l'imprimante.. dingue ! je propose de poster un ptit message ici quand cela marche.. ;-) -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
Bon, moi j'ai pas vraiment de problème non plus (à part une vieille config et pas de sous pour la changer...).
Mais pour ne pas trop m'ennuyer j'installe systématiquement n'importe quoi n'importe comment sans lire les read-me. Quand je sais à l'avance que je vais avoir un problème, je fais quand même et après, après seulement, je viens sur MB. Le plus énervant, c'est que la plupart du temps, tout fonctionne très bien quand même... ![]() Ce message a été modifié par tramb01 - 30 Jun 2004, 16:10. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 00:36 |