![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Bon voilà, je suis sous 10.3.4, j'ai un scanner Canon N656U et une Epson C64. Mon problème : Lorsque je scanne un doc au format A4, je ne parviens pas à l'imprimer tel que. A la sortie, il me manque toujours un bout du format scanné. J'ai fouillé dans le pilote d'impression, essayer tous les réglages, rien à faire. Alors voilà, comme je n'y connais rien en impression meme domestique ( ![]() ![]() Merci |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (didierr @ 30 Jun 2004, 14:13) ya une raison tu as la touche aperçu pour vérifier avant d'imprimer c'est normal de se planter au début utilise le mode économie pour faire les essais enregistre les configs à chaque essai didierr ok merci ![]() ![]() ---------------- Aussi, Photoshop me dit que certaines options (emulsion, calibrage...) ne pourront être prises en compte parce que je n'ai pas une imprimante postcript. Alors de nouveau je ne comprends pas, d'abord je n'ai jamais coché d'options d'émulsion ou de calibrage ensuite mon imprimante postscript ou pas, ça change quoi svp ? C'est sûrement des questions basiques que je vous pose, merci ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 30 Jun 2004, 14:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 03:26 |