![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Bon voilà, je suis sous 10.3.4, j'ai un scanner Canon N656U et une Epson C64. Mon problème : Lorsque je scanne un doc au format A4, je ne parviens pas à l'imprimer tel que. A la sortie, il me manque toujours un bout du format scanné. J'ai fouillé dans le pilote d'impression, essayer tous les réglages, rien à faire. Alors voilà, comme je n'y connais rien en impression meme domestique ( ![]() ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 23 Dec 2003 Lieu : Rennes Membre no 12 747 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 30 Jun 2004, 13:47) Alterego ---> Pour imprimer un scan plein format A4, il me faut donc du A4+, c'est ça ? Oui, le A4+ comme le A4 corespond au format du papier et non au format d'impression Tu auras sur le A4+ un format d'impression A4 mais tu peux prendre du A3 ou du A2 aussi si tu veux ![]() Edit : dans le même principe tu ne pourra pas imprimer 2 A4 pleine page sur du A3 car le A3 fait 2 format A4 mais toujours en format papier il te faudra du A3+ Ce message a été modifié par airbug - 30 Jun 2004, 13:24. -------------------- ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 16:38 |