![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Bon voilà, je suis sous 10.3.4, j'ai un scanner Canon N656U et une Epson C64. Mon problème : Lorsque je scanne un doc au format A4, je ne parviens pas à l'imprimer tel que. A la sortie, il me manque toujours un bout du format scanné. J'ai fouillé dans le pilote d'impression, essayer tous les réglages, rien à faire. Alors voilà, comme je n'y connais rien en impression meme domestique ( ![]() ![]() Merci |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (tom25 @ 30 Jun 2004, 13:03) J'ai toujours cru que la dénomination A4+ et A3+ voulait dire que l'imprimante avait un système qui permettait d'imprimer sans marge. Mais ça veut dire en fait que l'imprimante accepte un papier un peu plus grand qu'il faut découper après ![]() ![]() Sur mon imprimante j'ai une option "bac à feuilles sans marge", quand j'utilise l'option,l'impression est complètement barjot, il m'imprime un demi A4 quand je lui demande un A4. Je n'ai aucune connaissance de l'impression, je me suis passé d'imprimante pendant 3 ans, tellement ça ne m'était pas utile et là, j'en ai eu besoin pour quelques documents bah je déchante ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:59 |