![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
tout est dans le titre..
mon ecran marche, le modem, l'ordi, le modem, l'imprimante.. dingue ! je propose de poster un ptit message ici quand cela marche.. ;-) -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (airbug @ 30 Jun 2004, 10:56) R.A.S depuis Panther, pas un KP (je ne sais d'ailleurs toujours pas à quoi ça ressemble), avec
un imac G3 500, 256 de ram, tellement serein que je commence à prendre du retard dans mes sauvegardes ![]() Du coup je viens sur MB pour me faire peur Bon je vais tenter la barette de ram bas de gamme pour rajouter un peu de piment ![]() Si tu veut essayer le KP, la barette mémoire défectueuse est effectivement le meilleur moyen ![]() QUOTE (airbug @ 30 Jun 2004, 10:56) Personne n'est encore venu sur ce topic pour dire : "bah c'est normal on est sur Mac et sur Mac y a jamais de problème pas comme ces PCs de m@Rd windawB winshiawT etc. C'est bizarre ![]() ![]() Y a des gens qui doutent du fait que Winchiasse est une daube? ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 12:26 |