![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (e-jux @ 28 Jun 2004, 20:25) bon si tu veux lock le topic une bonne fois pour toute hervé, ça me désole de voir que l'on soit obligé de se justifier en permence... tu fait bien de parler de libre expression dans ton post ti-jean ![]() Moi aussi ça me désole de voir ton incapacité à répondre à la question, pourquoi ce sujet ? Tu ne fais pas un tabou du niveau de rémunération des macbidouilleurs mais tu fais un tabou de tes intentions à poser cette question ? Mis face à tes incohérences, tu répliques par ton droit à la liberté d'expression, par ta légitimité à ne pas te justifier mais ça n'explique rien et j'use, tout comme toi, de ma liberté d'expression pour comprendre pourquoi. Merci de ne pas t'échapper de la nécessité de comprendre tes propres questions en demandant à Hervé de locker ce topic, nous sommes entre gens mesurés donc une réponse argumentée de ta part suffira. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:09 |