![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
J'utilise TextPattern pour mon futuur site mais ils m'enlève tous mes accents !! mes templates sont pour le français je comprend pas trop (j'ai des espèces d'atoiles à la place des lettres accentuées) Que puis-j faire ? Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 22 Dec 2003 Membre no 12 727 ![]() |
Je profite de ce topic sur textpattern pour poser une question. J' ai commencé hier à jouer avec et ç' est vrai que c'est puissant (vivement une interface cocoa ).
Pour mon site, j'aimerais utiliser des sons quicktime. Il faudrait donc que j'upload les sons et qu'ensuite je les référence dans un template, comme c'est le cas pour les images. Est ce que c'est possible en l'état actuel ou il faut que je cherche un plugin spécial ? Merci pour vos lumières. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:44 |