![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Ceci est hors-sujet : Je suis pour la totale libre expression lorsque celle-ci est justifiée. Venergizer le sait parce que nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors d'une mémorable soirée à Paris. Il connait mon point de vue, comme moi le sien.
Peut-être que certain ont pris ses propos pour une agression, il n'en est rien. Il a seulement laissé parlé sa Pensée avec, j'en suis convaincu, une explication logique que l'on ne peut pas réfuter. Mais on peut la contester par une autre. Il faut l'accepter, et la discuter si le besoin s'en fait sentir. Mais toutes les argumentations sont réelles si celles-ci sont argumentées. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:17 |