![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
Salut à tous !!
Je viens de me taper les 3 pages du Topic ! Et ben finalement ya plus de Macusers que ce que je pensais dans la ville des sacres !! Et dire que j'avais fait ce post le 24 décembre 2001 !!! Et je n'ais jamais eu de mail comme quoi il y avait des réponses !! :\ Bon alors voilà, je suis tjrs la, et pret à rencontrer les macusers (useuses) ![]() ![]() j'espere que les personnes qui ont écrit dans ce topic auront un mail pour les notifier de ma réponse ! Pour ce qui est du matos sur reims (puisque c'est un sujet qui avait été abordé) pour totu ce qui est hardware compatible (HD, cables...) il ya a NGI avenue Jean Jaurés. Sinon pour le matos spécifique Mac moi je commande chez macway. A bientot j'espere. PS : "world so cold" désolé mais le 12 juin c'est passé maintenant... sinon jaurai pu y fair un saut surtt ke je passai devant souvent pour aller a l'IUT donc je sais ou c'est ![]() Ce message a été modifié par bikeman - 28 Jun 2004, 18:48. -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:56 |