![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
J'ai fais une recherche, et comme je n'ai rien trouvé, je me permet de vous demander si vous connaissez le moyen d'enlever la petite flèche présente sur les îcones des alias?
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
La flèche n'est pas présente en plus de l'icône.. c'est une autre icône qui est la même sauf que.. elle a une flèche
![]() Donc effectivement, remplacer l'icône par une icône "normale". Donc toujours, après un changement d'icône, relancer le Finder ou vider le cache système.. Donc, vu que c'est un sujet super-redondant, je pense vraiment que tu cherches d'une mauvaise manière, je n'ai pas le temps de te sortir 20 liens comme je l'ai fait ce matin sur un autre de tes topics, mais ne serait-ce que sur le topic officiel de customisation dans Divers, çà a été dit et redit et reredit. De mémoire le dernier à avoir posé la question dans ce topic était mat. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:53 |