![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Toulon Membre no 11 195 ![]() |
QUOTE (tom25 @ 28 Jun 2004, 14:05) QUOTE (venergizer @ 28 Jun 2004, 12:39) Aujourd'hui, célibataire sans charge Quoi ! Tu n'as pas d'chat. Et tu es venu posté dans le forum de Perplexe ![]() ![]() Moi le problème de la femme ne se pose pas par rapport au budget du couple quand je veux faire un achat. C'est que vingt Dieux, faut la convaincre. Le temps que j'y réussisse, ils ont changé 3 fois de gamme chez Apple. J'vais faire un sondage tiens, Combien d'homme se font martyriser par leur femme et n'ont pas le droit de changer leur Mac. Ouais, faut qu'ils nous aident chez Apple. ![]() Bref un conseil, avant de maquer, changes de Mac. ![]() Il faut beaucoup de patience, il faut leur faire des gratouilles dans le dos, préparer le petit déjeuner, faire le ménage, ne pas dire de mots déplacés, beaucoup les écouter (pas les entendre, les écouter), leur acheter un PC (occase à 150 ), après il faut laisser trainer des revues Mac partout, les laisser essayer de faire un truc correct avec le PC, les laisser s'apercevoir que ca tombe en rade de temps en temps, glisser des petites remarques (genre, je ne sais pas du tout comment il faut faire sur PC mais alors sur mon Ibook c'est super simple il suffit de...), laisser mariner quelques temps, présenter le projet sous forme de "si tu veux on peut revendre le PC et acheter l'équivalent chez Apple", l'emmener dans le magasin (point hyper important à ne pas négliger), la laisser choisir. J'espère sincèrement t'avoir beaucoup aidé. Fait chauffer la CB.... Ne lui dit pas que c'est moi qui t'ai dit. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:43 |