![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 28 Jun 2004, 14:16) tu te débrouilles mal. perso, j'ai acheté un iBook pour ma copine. Elle n'avait pas d'ordi avant, maintenant, elle surfe en wifi, imprime, grave, ... alors forcément, elle est contente, et je n'ai pas besoin de la convaincre pour acheter du matériel informatique. Pareil ! La mienne est devenue une vraie geek avec le temps ![]() Quand on s'est connu à la fac, elle m'avait dit "Jamais de PC à la maison !" (faut dire que Turbo Pascal sur un Goupil, çà calme de l'informatique ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, c'est elle qui me dit : "Mais non, prend plutôt celui-là, il est plus puissant" ou "Ajoute des barettes de RAM et pas de la daube, hein, le top !" ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:51 |