![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 28 Jun 2004, 13:39) ... je ne vois pas l'intérêt si on ne le fait pas de façon détaillée. Heu, là, je crois que c'est assez détaillé ![]() Mais je crois que Vener a oublié quelque chose : Si on considère que ce sondage a pour objet de faire un lien entre les revenus et les investissements dans notre plate forme préférée, il faut également tenir compte de la linéarité de ces mêmes revenus. En effet, si je gagne bien ma vie aujourd'hui mais que je sais que je m'achemine vers une période de vaches maigres, je ne vais pas attendre qu'elles soient maigres pour limiter ma consommation. Je vais anticiper. Par ailleurs, le comportement du consommateur est très différents lorsqu'il s'agit d'un investissement personnel ou professionnel. De mon coté, je me suis offert un Ti parce que c'est un outil de production, donc acheté HT et par ma société. Quand j'étais salarié, j'ai acheté d'abord l'Imac Bondie à moins de 1000 à l'époque, puis un 15FP qui restait raisonnable lui aussi. Je change d'ordinateur tous les 4 ans à la maison tandis que le rythme est plutôt d'un à deux ans pour ma boîte (je refile l'ancien à mon assistante, qui refile son ancien à l'employée de bureau, qui met l'ancien sur l'étagère en secours; où alors on le vend s'il est amortit). Donc il est vrai que si ce genre de sondage peut-être amusant pour mieux nous connaître, et peut-être était-ce le but, il n'est pas pertinent pour en tirer des tendance statistiques sérieuse de pouvoir d'achat face à notre fournisseur d'informatique de prédilection. Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:26 |