![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gotchi @ 28 Jun 2004, 10:35) c'est la règle, et elle n'est pas prête de changer. Entièrement d'accord, sauf que là on ne demande pas une opinion. Un salaire ça ne s'invente pas. Et ceux qui veulent mettre des conneries le feront même sans voir les tendances. Bref j'ai plus le droit de vote pour un clic maladroit, parce que je voulais savoir si c'était brut ou net ![]() ![]() Sinon, concernant les boulots sympas (je ne sais pas faire 2 citations dans un même post ![]() ![]() Pour ce qui est du boulot, je suis dans l'expertise après sinistre, et comme il n'y a pas de sinistre . . . J'vais quand même pas foutre le feu moi-même à mes clients . . . hein . . . si je peux ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:20 |