![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (tom25 @ 28 Jun 2004, 11:10) QUOTE (gotchi @ 27 Jun 2004, 07:59) QUOTE (tom25 @ 27 Jun 2004, 08:42) EDIT : Ma curiosité m'a poussé à cliquer voir avant de voter du coup j'peux plus voter ??? ![]() non, il t'aurait suffit de voter pour voir les résultats. tu connais un sondage où tu peux voir les résultats avant et voter après? ça ne se fait pas. Tu as raison, je voulais juste voir si c'était brut ou net avant de voter, comme je change de tranche suivant le cas. Mais pourquoi on ne peut plus voter quant on a vu ? En tout cas nos salaires vont baisser. Si j'en juge aux nombres de gens qui, comme moi, ont le temps d'aller sur MacBidouille car ils n'ont plus de boulot ![]() un vote se fait avant de connaître la tendance. c'est une règle générale valable pour tous les sondages. pour les élections par exemple, c'est pareil : quand on commence à annoncer les résultats et que les gens connaissent les tendances, les gens ne peuvent plus voter. c'est la règle, et elle n'est pas prête de changer. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:16 |