![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
une petite prise de température pour voire, sans être obligé de donner votre salaire exact puisqu'en France ça reste tabou...
edit : salaire net Ce message a été modifié par e-jux - 26 Jun 2004, 23:05. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme ça a été dit plus haut, ce n'est pas adaptable aux indépendants.
Quand on fait une bonne année on se situe bien (2003 pour moi : tranche 3000 à 4000), quand l'année est mauvaise on remonte vers la catégorie "Etudiant ou autres" (2004, d'après mes prévisions). Bilan on se retrouve avec des appels de charges sociales calculés sur l'année précédente, avec un potentiel de salaire proche de zéro, l'Etat qui vous pompe votre trésorerie et une moyenne sur deux ans assez "moyenne", justement (2000 sur 24 mois). Par ailleurs, comme le dit Roseau, un gros salaire n'est rien si on est nombreux dessus. 3 enfants et une femme qui ne travaille pas : on fait plutôt les courses chez Leader-Price que chez Auchan ![]() Quand j'ai commencé à bosser, je touchais 10.000 FRF bruts et on vivait à 3 là-dessus. Je peux vous dire que j'étais plus à l'aise quand j'étais étudiant. Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:54 |