![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Essayons de nous compter, nous Bretons, d'origine ou pas... macintosheux heureux sûrs!
Et pourquoi pas un petit contact (au bord d'un zinc bien sûr!) Kenavo! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 May 2009, 11:08. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Côtes d'Armor power!!!!!!!!!!! La rue St Michel c'est bien celle qu'on appelle communément rue de la soif (nom que je trouve un peu absurde parce que avec le nombre de bars présent, avoir soif c'est le faire exprès) où j'ai passé trois années de ma vie avant de m'expatrier à l'autre bout de la France loin de la mer. OUINNNNNNN je veux rentrer<!!!!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 13:15 |