![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 25 Jun 2004, 12:07) QUOTE (venergizer @ 25 Jun 2004, 10:35) qui s'est précipité à passer son annonce en se positionnant en concurrence de professionnels Houla raccourci rapide ![]() Non non ce n'est pas ce que je pense mais l'interprétation du quote de la parabole de ifmy avec le gosse qui se vautre à nos pieds, interprétation hasardeuse peut-être je te l'accorde ![]() --------------- Quand je lis l'animosité qu'il ya dans la rubrique "jobs", je me dis que la conjoncture produit des gens aigris et que la peur de l'avenir supplante la motivation, je trouve ça triste. Le graphiste, ou n'importe quel professionnel tout secteur confondu, qui a plus peur de s'adapter que de fournir une prestation à forte valeur ajoutée, est sur la corde raide. C'est une conviction que ma petite expérience professionnelle a contribué à fonder. Aussi, notre camarade Kartex nous a pas présenté son travail et tout le monde le qualifie d'amateur mais gageons qu'il existe beaucoup de professionnels qui n'ont de professionnels que leur statut. Ce message a été modifié par venergizer - 25 Jun 2004, 18:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:38 |