![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
punaisse vous avez de la chance c'est vendredi et je veux rester calme...
![]() Ce que je lis ici m'horipile A te lire perplexe on a l'impression que les graphiste ne sont que des "suiveur de mode" qu'on choisi les typos comme bon nous semble, que l'on se fout royalement de l'avis du client, qu'on s'en tape de ce qu'il doit vendre parce que nous (les graphistes) on aime bien le vert alors pour ses piscines on mettra du vert. Un vrai graphistes sait exactement comment faire pour que la communication d'un client soit adéquate à son secteur d'activité. Un graphiste ne se fait pas plaisir à longueur de journée, si je choisis de une typo c'est justifié. si je choisi une couleur c'est justifié itoo et pour le reste c'est pareil. je ne comprends vraiment pas les réactions des clients quelques fois par rapport à certaines créa, j'ai un métier que j'ai appris et que j'essaye d'exercer (c'est dur d'ailleurs en ce moment). Et quand tu présente, le mec en face il m'apprends mon taf, trés souvent, il est plus au courant que moi. Mais enfin est ce que je vais lui dire comment il doit fabriquer ses barbecues ou ses tondeuses moi. Chacun son métier. Et quand à se remettre en question je te remmercie mais c'est ce que je fais tous les jours. heureusement il restent des gens qui font confiance aux "professionnels" et tiens d'ailleurs c'est marrant je remarque que souvent c'est eux dont les ventes progressent le plus vite. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:52 |