![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 6 848 ![]() |
Le problème est pas de savoir si le client est un ignare , c'est normal il s'adresse a un pro qui lui a priori n'en est pas un
![]() Le véritable problème vient de la démocratisation des outils . Maintenant que même les clients peuvent se procurer les softs ils se disent que ho hein il pourrait le faire eux même que c'est pas si compliqué qu'il suffit de lire le manuel et de suivre les tutos .Et toutes les bases qui sont bien plus longue a apprendre et ben il s'en fous parceque sa femme lui as dit que c'était très joli mais que ce serait mieux de mettre du mauve a la place du bleu car le bleu elle aimes pas trop "pas de problème regarde je clique là là et là et hop mauve comme t'aimes bien" et quand je dis client ça marches aussi pour l'étudiant qui veut se payer un G5 pour gonfler son fps a UT . Si un publicitaire met un PB dans un spot de pub . C'est pas le client qui lui as demandé expressement de le mettre . Il l'as mis la simplement car il pense que ça fait bien avec le fauteuil eames derriere . Par opposition à une pub pour des lingettes a lunettes qui veut du pas cher et beaucoup de diffusion a des heures pas chères . Ce message a été modifié par cbcb - 25 Jun 2004, 13:32. -------------------- ceinture bleue de MacEvangélisme (une quinzaine de switcheurs a mon actif)
La pitite boutique Ibook 600 DVD 640Mo Ram PM dual 1,25 DD Firewire externe LAcie (Design Porsche) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:43 |